Chaque bandit dispose dune arme spécifique à son ordre. Ce sont ces armes qui les autorisent à utiliser les pouvoirs qui leur sont conférées par leur clan. Dès lors qu"un bandit équipe son arme, les règles du clan l"obligent à masquer sa dévotion à son Dieu et lui interdisent d"utiliser ses pouvoirs habituels.
Il existe 4 incarnations de bandits, correspondant aux 4 ordres du clan :
- Les bandits Fines-Lames, les experts du corps à corps. Leur arme de prédilection ? L’épée bien sûr !
- Les bandits Archers, maîtres du combat à distance.
- Les bandits Baroudeurs, qui jettent des sorts pour protéger leurs alliés et affaiblir leurs ennemis d’un coup de bâton.
- Les bandits Ensorceleurs, mages qui peuvent altérer l’état des alliés comme des ennemis et attirer la foudre sur ces derniers.
L'arme de chaque bandit occasionne des dégâts de type air, terre, feu et eau. Une fois transformé, le personnage dispose de 20 sorts différents et d’une attaque de corps à corps mais n’a plus accès à ses sorts d’origine tant qu’il est transformé.
Le bandit peut évoluer sur 50 niveaux en gagnant de l’expérience. L’intégralité de l’expérience gagnée sous forme de bandit est transférée à cette incarnation. Tous les 10 niveaux, les sorts du bandit progressent d’un niveau. Au niveau 50, tous ses sorts sont au niveau 6, niveau maximum.
Comment devenir un bandit ? Pour tout abonnement (d’une durée d’un à douze mois), les joueurs se voient remettre en cadeau une arme qui, une fois équipée, les transforme en bandit, et ce quelque soit la classe de leur personnage. Seule condition : celui-ci doit avoir atteint au minimum le niveau 30.
Pour en savoir plus sur le Clan du Magik Riktus, rendez-vous sur cette page ou dans les pages du Dofus Mag n°8 qui dévoilera toutes les informations sur ce clan pas comme les autres et sur les caractéristiques de ses attaques.
Il existe 4 incarnations de bandits, correspondant aux 4 ordres du clan :
- Les bandits Fines-Lames, les experts du corps à corps. Leur arme de prédilection ? L’épée bien sûr !
- Les bandits Archers, maîtres du combat à distance.
- Les bandits Baroudeurs, qui jettent des sorts pour protéger leurs alliés et affaiblir leurs ennemis d’un coup de bâton.
- Les bandits Ensorceleurs, mages qui peuvent altérer l’état des alliés comme des ennemis et attirer la foudre sur ces derniers.
L'arme de chaque bandit occasionne des dégâts de type air, terre, feu et eau. Une fois transformé, le personnage dispose de 20 sorts différents et d’une attaque de corps à corps mais n’a plus accès à ses sorts d’origine tant qu’il est transformé.
Le bandit peut évoluer sur 50 niveaux en gagnant de l’expérience. L’intégralité de l’expérience gagnée sous forme de bandit est transférée à cette incarnation. Tous les 10 niveaux, les sorts du bandit progressent d’un niveau. Au niveau 50, tous ses sorts sont au niveau 6, niveau maximum.
Comment devenir un bandit ? Pour tout abonnement (d’une durée d’un à douze mois), les joueurs se voient remettre en cadeau une arme qui, une fois équipée, les transforme en bandit, et ce quelque soit la classe de leur personnage. Seule condition : celui-ci doit avoir atteint au minimum le niveau 30.
Pour en savoir plus sur le Clan du Magik Riktus, rendez-vous sur cette page ou dans les pages du Dofus Mag n°8 qui dévoilera toutes les informations sur ce clan pas comme les autres et sur les caractéristiques de ses attaques.