Les Crâs sont des Archers aussi fiers que précis ! Ils font des alliés précieux contre les adeptes de la mêlée franche. Restant à distance, décochant leurs traits empennés dans le moindre orifice laissé sans surveillance, ils s'y entendent pour faire des dégâts !
Profil
Spécialité : Archer, attaquant à distance
Armes de prédilection : Arc (100 % de dégâts) et Dagues (95 % de dégâts
Caractéristiques de départ :
44 Point(s) de Vie (pdV)
6 Point(s) d'Action (pdA)
3 Point(s) de Mouvement (PM)
1 Point(s) d'Initiative
100 Point(s) de prospection
Attaque :
Flèche Glacée
Flèche Magique
Tir Critique
Flèche Chercheuse
Flèche Enflammée
Tir Eloigné
Flèche d'Expiation
Oeil de Taupe
Flèche de Recul
Flèche d'Immobilisation
Flèche Punitive
Tir Puissant
Flèche Harcelante
Flèche Cinglante
Oeil de Lynx
Flèche Destructrice
Flèche Absorbante
Flèche Ralentissante
Flèche Explosive
Maîtrise de l'Arc
Le Crâ en général
Ce qui va rendre le Crâ singulier, c'est la très grande portée de ses sorts. Restant à l'écart de la mêlée, il va pouvoir attaquer ses ennemis à distance. S'il le peut, il évitera donc autant que possible le combat rapproché.
Indépendamment de la voie élémentaire que vous allez choisir, vous serez donc amené à faire appel à certains de ces sorts :
TIR CRITIQUE, TIR ÉLOIGNÉ, TIR PUISSANT, OEIL DE LYNX, MAÎTRISE DE L'ARC
Ces sorts sont spécifiques à votre classe et il est donc important que vous vous y intéressiez de près.
En bon archer que vous êtes, vous choisirez de préférence votre arme du côté des arcs (100 % de dégâts) ou des dagues (95 % de dégâts). Mais rien ne vous empêchera de jeter votre dévolu sur les autres types d'armes disponibles en jeu (90 % de dégâts).
Quant au choix de vos sorts d'attaques, il va dépendre de l'Élément dans lequel vous allez vous spécialiser. Le Crâ Feu et le Crâ Terre sont les plus répandus car les plus faciles à jouer. Mais il vous sera tout à fait possible de jouer la carte de l'originalité en choisissant une
Profil
Spécialité : Archer, attaquant à distance
Armes de prédilection : Arc (100 % de dégâts) et Dagues (95 % de dégâts
Caractéristiques de départ :
44 Point(s) de Vie (pdV)
6 Point(s) d'Action (pdA)
3 Point(s) de Mouvement (PM)
1 Point(s) d'Initiative
100 Point(s) de prospection
Attaque :
Flèche Glacée
Flèche Magique
Tir Critique
Flèche Chercheuse
Flèche Enflammée
Tir Eloigné
Flèche d'Expiation
Oeil de Taupe
Flèche de Recul
Flèche d'Immobilisation
Flèche Punitive
Tir Puissant
Flèche Harcelante
Flèche Cinglante
Oeil de Lynx
Flèche Destructrice
Flèche Absorbante
Flèche Ralentissante
Flèche Explosive
Maîtrise de l'Arc
Le Crâ en général
Ce qui va rendre le Crâ singulier, c'est la très grande portée de ses sorts. Restant à l'écart de la mêlée, il va pouvoir attaquer ses ennemis à distance. S'il le peut, il évitera donc autant que possible le combat rapproché.
Indépendamment de la voie élémentaire que vous allez choisir, vous serez donc amené à faire appel à certains de ces sorts :
TIR CRITIQUE, TIR ÉLOIGNÉ, TIR PUISSANT, OEIL DE LYNX, MAÎTRISE DE L'ARC
Ces sorts sont spécifiques à votre classe et il est donc important que vous vous y intéressiez de près.
En bon archer que vous êtes, vous choisirez de préférence votre arme du côté des arcs (100 % de dégâts) ou des dagues (95 % de dégâts). Mais rien ne vous empêchera de jeter votre dévolu sur les autres types d'armes disponibles en jeu (90 % de dégâts).
Quant au choix de vos sorts d'attaques, il va dépendre de l'Élément dans lequel vous allez vous spécialiser. Le Crâ Feu et le Crâ Terre sont les plus répandus car les plus faciles à jouer. Mais il vous sera tout à fait possible de jouer la carte de l'originalité en choisissant une