Les Eniripsas sont des Soigneurs qui guérissent d'un simple Mot. Ils les utilisent surtout pour soigner leurs alliés, mais parfois aussi pour blesser leurs ennemis. Parmi eux, certains sont même devenus chasseurs de mots, arpenteurs du verbe, ou rôdeurs des langues oubliées.
Profil
Spécialité : Guérisseur
Armes de prédilection : Baguette (100 % de dégâts) et Bâton (95 % de dégâts)
Caractéristiques de départ :
42 Point(s) de Vie (pdV)
6 Point(s) d'Action (pdA)
3 Point(s) de Mouvement (PM)
1 Point(s) d'Initiative
100 Point(s) de prospection
Attaque :
Mot Blessant
Mot Curatif
Mot Drainant
Mot Soignant
Mot Interdit
Mot Stimulant
Mot de Prévention
Mot de Frayeur
Mot Revitalisant
Mot de Régénération
Mot d'Epine
Mot de Jouvence
Mot Vampirique
Mot de Sacrifice
Mot d'Amitié
Mot d'Immobilisation
Mot d'Envol
Mot de Silence
Mot d'Altruisme
Mot de Reconstitution
L'Eniripsa en général
L'Eniripsa en général
Ce qui va faire de l'Eniripsa un personnage unique, c'est sa capacité à soigner aussi bien ses alliés que lui-même. En incarnant ce type de personnage, vous serez appréciés par les autres joueurs pour le soutien que vous pourrez leur apporter.
À ce titre, il vous sera difficile de faire l'impasse sur quelques sorts presque incontournables, et ce peu importe le type de jeu que vous allez adopter :
MOT STIMULANT, MOT DE PRÉVENTION, MOT DE FRAYEUR
Mais vous devrez aussi faire votre choix parmi la grande variété de sorts de soins dont vous allez disposer :
MOT CURATIF, MOT SOIGNANT, MOT REVITALISANT, MOT DE RÉGÉNÉRATION, MOT DE SACRIFICE, MOT D'ALTRUISME, MOT DE RECONSTITUTION
Ces sorts sont en quelque sorte votre marque de fabrique. Indépendamment de l'orientation élémentaire que vous allez choisir, vous serez forcément amené à utiliser plusieurs d'entre eux et il est donc important que vous vous y intéressiez de près.
En ce qui concerne les armes de l'Eniripsa, vous pourrez privilégier la baguette (100 % de dégâts) et le bâton (95 % de dégâts). Mais rien ne vous empêchera de jeter votre dévolu sur les autres types d'armes disponibles en jeu (90 % de dégâts).
Quant au choix de vos sorts d'attaque, il va dépendre de l'Élément dans lequel vous allez vous spécialiser. Sachez pour commencer qu'en tant qu'Eniripsa, vous n'êtes pas vraiment prédisposé au combat offensif. Vous ne possédez en effet que 3 sorts d'attaque et le reste de vos enchantements est en grande majorité destiné à soigner ou à soutenir votre équipe. L'Eniripsa Feu est le plus courant et le plus facile à jouer. Ceci est en grande partie dû au fait que les soins sont améliorés par l'INTELLIGENCE. Mais même si le chemin risque d'être plus difficile, suivre une autre direction élémentaire est loin d'être impossible.
Profil
Spécialité : Guérisseur
Armes de prédilection : Baguette (100 % de dégâts) et Bâton (95 % de dégâts)
Caractéristiques de départ :
42 Point(s) de Vie (pdV)
6 Point(s) d'Action (pdA)
3 Point(s) de Mouvement (PM)
1 Point(s) d'Initiative
100 Point(s) de prospection
Attaque :
Mot Blessant
Mot Curatif
Mot Drainant
Mot Soignant
Mot Interdit
Mot Stimulant
Mot de Prévention
Mot de Frayeur
Mot Revitalisant
Mot de Régénération
Mot d'Epine
Mot de Jouvence
Mot Vampirique
Mot de Sacrifice
Mot d'Amitié
Mot d'Immobilisation
Mot d'Envol
Mot de Silence
Mot d'Altruisme
Mot de Reconstitution
L'Eniripsa en général
L'Eniripsa en général
Ce qui va faire de l'Eniripsa un personnage unique, c'est sa capacité à soigner aussi bien ses alliés que lui-même. En incarnant ce type de personnage, vous serez appréciés par les autres joueurs pour le soutien que vous pourrez leur apporter.
À ce titre, il vous sera difficile de faire l'impasse sur quelques sorts presque incontournables, et ce peu importe le type de jeu que vous allez adopter :
MOT STIMULANT, MOT DE PRÉVENTION, MOT DE FRAYEUR
Mais vous devrez aussi faire votre choix parmi la grande variété de sorts de soins dont vous allez disposer :
MOT CURATIF, MOT SOIGNANT, MOT REVITALISANT, MOT DE RÉGÉNÉRATION, MOT DE SACRIFICE, MOT D'ALTRUISME, MOT DE RECONSTITUTION
Ces sorts sont en quelque sorte votre marque de fabrique. Indépendamment de l'orientation élémentaire que vous allez choisir, vous serez forcément amené à utiliser plusieurs d'entre eux et il est donc important que vous vous y intéressiez de près.
En ce qui concerne les armes de l'Eniripsa, vous pourrez privilégier la baguette (100 % de dégâts) et le bâton (95 % de dégâts). Mais rien ne vous empêchera de jeter votre dévolu sur les autres types d'armes disponibles en jeu (90 % de dégâts).
Quant au choix de vos sorts d'attaque, il va dépendre de l'Élément dans lequel vous allez vous spécialiser. Sachez pour commencer qu'en tant qu'Eniripsa, vous n'êtes pas vraiment prédisposé au combat offensif. Vous ne possédez en effet que 3 sorts d'attaque et le reste de vos enchantements est en grande majorité destiné à soigner ou à soutenir votre équipe. L'Eniripsa Feu est le plus courant et le plus facile à jouer. Ceci est en grande partie dû au fait que les soins sont améliorés par l'INTELLIGENCE. Mais même si le chemin risque d'être plus difficile, suivre une autre direction élémentaire est loin d'être impossible.