Help dofus-cawotte
Bienvenue sur le forum

Besoins d'infos ? Besoin d'aides ?

Pour ton informations passe par

Inscrit toi , c'est gratuit ;)

Bonne visite

Crée un compte dofus ici

Tu ne connais pas dofus ? Inscrit toi à ce liens : https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/attomic-46

Jiva à été déclaré officielement par Goultard en personne, que l'équipe était la grande gagnante du Goultarminator, elle fait donc gagner beaucoup de choses à son serveur! Un grand merci pour les émotions que vous nous avez fait vivre durant ce premier tournois interserveur !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Faits divers

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Faits divers le Mar 27 Oct - 14:27

Admin

avatar
Admin
Un pandawa s'essayait à la vente de chanvre euphorique alors qu'il était en liaison avec la milice, qui alors tout entendu et est venu l'arrêter.

Une sadidette a été bien malheureuse en apprenant son divorce via la bouche d'un ami. Son mari aurait placardé l'information sur la place centrale d'Astrub, sans même l'avoir prévenue.

La milice de Brakmar aurait trouvé une quantité très impressionnante d'or dans les égouts. A priori, il y en aurait autant que dans les meilleurs mines du coin.
Un boucher un peu loufoque a mis en place un nouveau système de réveil : celui-ci diffuse une odeur de cochon de lait grillé.

Un iop qui avalait des épées droites s'est blessé en essayant devant son public d'avaler une épée courbe. Il a été sauvé après 4 heures de soin intensifs.

Voir le profil de l'utilisateur http://dofuscawotte-help.superforum.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum